A.S.LONGAGES FOOTBALL : site officiel du club de foot de LONGAGES - footeo

21 juin 2015 à 20:29

Avec vous, pour vous.

Bonsoir.

C'est au nom du nouveau bureau élu en date du 05 juin 2015 que je me permets de publier ce premier article.

Licenciés, bénévoles, dirigeants, éducateurs, parents, vous êtes l'âme du club, nous en sommes les garants.

Notre objectif est simple : conduire la destinée du club en mettant le licencié au cœur du projet sportif et éducatif. Nous ne reprenons pas le club, il ne nous appartient pas, nous l'accompagnons dans son développement et son organisation.

Nous sommes là à votre service, notre but étant d'être des facilitateurs d'envie. Le bureau est un lien, vous êtes les acteurs du club.

Dans cet objectif, l'ensemble des catégories présentes au sein de l'ASL seront reconduites pour la saison 2015-2016.

Convivialité et esprit club étant nos maîtres mots, nous vous invitons à un moment de partage lors de la fête du foot qui se tiendra le 27 juin 2015 à compter de 16h30. Des animations seront mises en place à travers des jeux gonflables et des ateliers autour du football. La journée se terminera autour d'un apéro repas offert par l'ASL.

C'est dans cet esprit que nous vous convions également à la réunion du foot le 03 juillet 2015 à 20h30 qui lancera la nouvelle saison à travers la présentation du projet sportif du club. Le verre de l'amitié vous sera également servi.

Ces deux manifestations se dérouleront au stade de Longages.

Nous vous demandons s'il vous plait de nous confirmer votre présence pour la fête du foot du 27 06 2015 sur l'adresse mail suivante : aslongages@gmail.com.

Cette adresse mail servira également de lieux d'échanges et de boîtes à idées. Nous nous tenons à votre disposition et à votre écoute pour toutes idées ou améliorations dans la vie du club.

Nous souhaitons simplement vous exprimer que notre volonté et notre engagement seront de permettre à chaque licencié d'évoluer dans le plaisir du jeu, le bureau s'engageant à en être le reflet dans ses actions et décisions.

Le Bureau de l'ASL. Avec vous, pour vous.

PS : vous trouverez en photos ci-jointes les jeux présents lors de la fête.